Final Fantasy XV sort bientôt et Square Enix lâche ses dernières cartes, dont cette Audi R8 FFXV. On l’avait vu dans le film Kingsglaive: Final Fantasy XV de Takeshi Nozue, préquel du jeu du même nom, et elle existe bel et bien.
Perso j’avais plutôt apprécié Kingsglaive, l’animation est bonne, c’est aussi dynamique que Advent Children et l’histoire est là. Je dis « là » car elle est complexe, on ne comprends pas tout et pour une préquelle je pense qu’il faut tout de même un peu avoir joué au jeu. Concernant la voiture, c’est un partenariat assez osé avec Audi, en effet on ne voit la sportive que quelques secondes à l’écran. Néanmoins elle est bien intégré dans cet univers néo-futuriste.
L’Audi R8 Star of Lucis est une magnifique R8 V10 limité à un seul exemplaire totalement customisé façon Final Fantasy XV. Toujours équipé d’un V10 5.2 litres de 610ch pour des pointes de 0 à 100 km/h en 3 secondes, de quoi fuir rapidement un Behemoth. Elle était présente au Mondial de l’Auto ainsi qu’à la Paris Games Week et rayonnée par sa beauté.
D’autres partenariats sont aussi à noter dans le jeu comme celui avec Cup Noodles. Niveau prix la R8 FFXV sera de 469 256$ soit 431 191€ seulement. Avis aux collectionneurs donc qui pourront se l’arracher le 21 Novembre 2016. A noter que le jeu n’est pas fourni avec la voiture.
Bon par contre attention, je crois qu’un certain VRP a fait des choses bizarres dans la voiture. Enfin je suppose que les japonais aimeront ce genre de frasques.
@Frederic_Luu Vu que j'ai pété dedans ils pourraient la monter à 450k vu que le futur acheteur aura l'honneur de humer mes effluves
— Gregoire Hellot (@Goldengreg) November 14, 2016