Home » Mes achats » Cartes de visites de Pocket-Collection

Cartes de visites de Pocket-Collection

Je les avais recu il y a plus de deux mois (avant ma rencontre avec Franck) mais ça m’était totalement sorti de la tête. Allez je me rattrape et vous présente mes cartes de visites.

cartes de visites pocket-collection

Pour mes premières cartes j’ai fait dans la sobriété. L’arrière arbore ma bannière telle que vous la voyiez sur le blog Gamekult, j’adore ce visuel car il représente mes héros de jeux favoris, la fond gris clair est relativement sobre donc le nom du blog ressort bien et c’est classe. µ
L’avant est nettement plus sobre pour mieux mettre en avant mes coordonnées, Le fond gris foncé fait ressortir mon nom, prénom, site, mail et numéro de téléphone (mon nom et mon téléphone ont été effacés bien évidemment), par contre je suis déçu le « Collection » de Pocket-Collection rouge ne se voit quasiment pas. Remarquez aussi les deux magnifique Pikachu noir et blanc cassant l’austérité de l’ensemble.

visit card

Pourquoi des cartes de visites?

La question me fut posée par mon père, la réponse est simple. Lorsque l’on va dans des conventions ou des soirées presse, on rencontre pas mal de personnes comme des community managers, des journalistes ou même des amis. Il est donc intéressant de se présenter auprès d’eux et espérant qu’ils liront votre blog, je pense par exemple à Marcus, Bob Lennon, Franck ou le Joueur du Grenier qui sont des personnes que j’admirent énormément et que je salue si elles lisent ce post! On se sent bête lorsque quelqu’un nous demande nos coordonnées alors qu’ils suffit de sortir une petite carte.

Où les achètent t’on?

Il y a plein de sites pour cela, pour ma part je les ai prises chez PrintOClock, qui proposent 100 cartes format carte de crédit, recto-verso pour 20.33€ avec les ports. L’impression est excellente, les couleurs sont fidèles, rien à redire. Sachez juste qu’il faut leur proposer des images en 1051×685 en 300dpi pour une impression de très bonne qualité. La livraison est rapide via Adrexo (environ 3/4 jours), pour ma part j’ai du aller les chercher au dépôt et c’était un peu la course.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux si celui-ci vous a plu!

A Propos Donwar

Gamer handicapé de 25 ans, j'analyse le monde du jeu vidéo depuis un moment et aime observer son évolution. J'aime tout autant l'écriture que la vidéo.

Check Also

Un popup Store Gundam à la Défense

J’aime bien les popup Store, ces magasins temporaires liés à une licence permettant d’acheter des ...

Pas de commentaires

  1. Je les veeeeeux. Oui cette fois je parle des cartes de visite pas Assassin’s Creed.

  2. Je peux en avoir une ? enfin non toutes les cartes … cartes ? … Assassin’s Creed :bave:

  3. c’est pas con ca !
    et en plus elle claque bien, c’est vraie que les pikachu noir et blanc sont sympa

  4. Tu m’en envoies tu m’en envoies ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer