Home » Jeux vidéo » [Déballage] Connor: The Hunter

[Déballage] Connor: The Hunter

Connor figure Ubihop

Nouvelle époque, nouvel assassin, nouvel univers. Fini la Renaissance, les habits voyants et les soirées mondaines. Bienvenue dans le froid des montagnes, les champs de batailles et les forêts de pins avec ce cher Connor Kenway. Isu d’une mère Mohawk et d’un père britannique, il se battra pour la liberté de sa patrie tout en étant libre de ces choix.

Disponible sur l’Ubishop pour 30 € cette statuette en PVC de 25cm est plutôt de bonne facture. Elle est lourde, assez imposante et la posture est dynamique. Connor est un chasseur, un tueur de la Révolution Américaine prêt à en découdre avec ses adversaires. Fini le gentil assassin dragueur avec ses habits de bonne facture. Connor fait dans le pratique avec son habit rappelant les tenues britanniques, ses guêtres et ses mocassins viennent eux des indiens. C’est chaud, confortable et bien plus discret que les costumes de Altair ou Ezio.
Double pistolet à la ceinture, tomahawk sur le côté et dague secrète sur le bras gauche, Connor fait plus guerrier, moins furtif, c’est un traqueur utilisant des armes de poing et habile dans le maniement de l’arc (LA grosse feature de 2012).

J’adore la pose du personnage, il vient tout juste d’arriver sur la branche, prêt à tirer une unique flèche avant de repartir d’un bond. On retrouve l’hiver via la neige sur le bois, la peinture de Connor  donne la texture des vêtements  cuir, tissu et peau pour les mocassins.  L’arc est hyper beau, tout en bois et un peu tendu (pas assez par rapport à la corde par contre). Corde qui est d’ailleurs un vrai fil c’est sympatoche et ça renforce le réalisme de l’ensemble.

[nggallery id=38]

Y a pas à chier dans les mocassins, cette statuette défonce vu son prix, elle est de bien meilleure facture que celles de AC2, Brotherhood et Révélation et rejoindra avec plaisir ma collection Assassin’s Creed. En plus Connor est classe et son coté baroudeur change radicalement du coté urbain des précédents épisodes.

Vivement la fin du moi avec les collectors et produits dérivés dédié à LA licence phare d’Ubisoft, ce que j’ai vu du jeu donne très envie et j’ai hâte de reprendre ma lame manette et parcourir la Frontière le temps d’une escapade

 

Bannière par Monkeii!

 

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux si celui-ci vous a plu!

A Propos Donwar

Gamer handicapé de 25 ans, j'analyse le monde du jeu vidéo depuis un moment et aime observer son évolution. J'aime tout autant l'écriture que la vidéo.

Check Also

Microsoft annonce une manette pour joueurs handicapés

Microsoft a fait une grande et belle annonce, une manette pour personnes handicapées, le Xbox ...

Un commentaire

  1. Très bel article je vais m’acheter ça Lundi. par contre il manque un s à issu au début.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer