Home » Non classé » Free explose les offres mobiles

Free explose les offres mobiles

Enfin, Free est arrivé sur le marché mobile, après plus de 6 mois de teasing intenses. Et c’est violent, premier forfait à 19.99€/mois (15.99 pour les abonnés Free) pour du vrai illimité, appel, SMS et MMS infinie et internet 3G+ limité à 3Go/mois (2Go actuellement sur les offres les plus chères du marché) et surtout les appels sont illimités et gratuit vers l’étranger. Et le plus beau c’est le forfait low-cost (et non forfait RSA) pour 2€/mois (gratuit pour les abonnés Free) à ce prix vous avez 1h de forfait et 60 SMS.

Pour le coup la concurrence souffre et pleure, elle se contente d’appeler ses clients en les priant d’attendre leur riposte.
Malheureusement les premiers chiffres sont tombés, le site mobile.free.fr vient d’enregistré 1 Million d’abonnés en 17 min! Avec de telles offres, nombreux sont les utilisateurs appelant leurs opérateurs pour récupérer leur RIO et faire appel à la loi Chatel pour résilier leur engagement.

Parlons d’ailleurs de l’engagement, il n’y en a pas. En effet vous pouvez résilier votre forfait à n’importe quel moment. Cependant si vous prenez un téléphone, vous achetez celui-ci à crédit (sur 36 ou 24 mois) avec une majoration de 15%.

Certains on peur des  conditions générales de ventes, du débit, du SAV ou du réseau. Pour les CGV, on ne peut pas faire plus simple, il n’y qu’une page disponible ici, le débit ne sera limité, le SAV est plutôt bon (j’ai déjà eu à faire à celui de la Freebox) et le réseau couvre tout le territoire. En effet le réseau interne de Free occupe 30% su territoire français, pour le reste ils louent des minutes à Orange le temps de déployer l’ensemble de leur réseau (d’ici Juillet normalement).

De plus les commandes sont rapides, il y a beaucoup de smartphones de disponibles et normalement les offres devraient bientôt évoluer d’ici peu. Certes Xavier Niel à un charisme de poisson rouge, il a troller assez méchamment ses concurrents mais derrière le show à l’américaine de ce matin, on peut dire que la fusée Free à vraiment décollée!

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux si celui-ci vous a plu!

A Propos Donwar

Gamer handicapé de 25 ans, j'analyse le monde du jeu vidéo depuis un moment et aime observer son évolution. J'aime tout autant l'écriture que la vidéo.

Check Also

Des 2DS Pokemon collectors pour les portages de Bleu, Rouge, Jaune et Vert

J’en avait déjà parlé précédemment mais j’en reparle ici car The Pokemon Company et Nintendo ...

Pas de commentaires

  1. Deja 1 million ? Impressionant !!

    Une idee de pourquoi on a droit a un « oups … » actuellement ? Et surtout quand ils vont débloquer pour les 2 millions de + ?

  2. heureusement que ton blog porte sur les jeux vidéos …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer