Home » News » Mise à jour trailers: Ho-Oh sera dans le film Pokémon de 2017
Film Pokemon 20 avec Ho-oh

Mise à jour trailers: Ho-Oh sera dans le film Pokémon de 2017

En marge de Pokémon Go et Soleil et Lune a été annoncé le prochain film Pokémon. Si l’information peut paraître anodine, il y a tout de même une surprise de taille: Le vingtième film film Pokémon reviendra aux origines de la série. Il s’intitulera Pokémon – Je te choisis , c’est à dire le titre du premier  épisode de l’anime.

pokemon-film-20-ho-oh-affiche

Mieux encore on y voit Sacha remettant sa tenue originelle de la première saison. Et surtout il y a Ho-Oh en Pokémon légendaire principal. Ca ne vous parle pas? Ho-Oh l’oiseau qui apparaît après l’attaque Fatal-Foudre de Pikachu, Ho-Oh le gardien de la Tour Cendré, Ho-Oh le supposé créateur des trois chiens légendaires. Ho-Oh qui n’est pourtant apparu dans aucun films mais qui fait parler de lui depuis des mois sur internet.

Ça sent le film événement, le film Pokémon pour les nostalgiques de mon âge. Peut-être un remplaçant au sublime film Le Pouvoir est en Toi et un possible remake de premier dessin animé Pokémon. En tout cas ça sortira le 15 Juillet 2017 au Japon pour les plus intéressés.

 

Mise à jour du 1er Mars 2017: Deux trailers viennent de sortir, ce 20ème film semble revenir aux origines de la série et reprendre la Saison 1.

 

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux si celui-ci vous a plu!

A Propos Donwar

Gamer handicapé de 25 ans, j'analyse le monde du jeu vidéo depuis un moment et aime observer son évolution. J'aime tout autant l'écriture que la vidéo.

Check Also

Fire Emblem Heroes root sur Android

Fire Emblem Heroes, les téléphones rootés punis

Cette semaine est sorti le nouveau jeu mobile de Nintendo, Fire Emblem Heroes. Il fait ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+1
Tweetez
Partagez
Épinglez