Home » Mes vidéos » [Hommage] 30 000 amis pour At0mium

[Hommage] 30 000 amis pour At0mium

Les amis comptent plus que tout pour moi. At0mium est un bon ami. C’est le premier vers qui je suis allé après avoir débuté mon aventure Youtube. Je trouvais ses Reloads formidables et un peu avant la diffusion de son émission sur le site du Joueur du Grenier je l’avais contacté pour faire un petit article sur lui. J’avoue avoir eu du mal à lui demandé, il avait déjà 1000 abonnés à l’époque. Mais il a accepté et on a ensuite beaucoup discuté sur Steam. Déjà le bougre en faisait trop, Reload, présentations de jeux, etc… vu qu’il maîtrisait pas bien ses logiciels ça prenait du temps.

Après il a connu Deriv, Biloulette, Gear Network et par un fabuleux concours de circonstances a percé. Mais vraiment percé pour arriver à 30 000 personnes le suivant. Pour un Videomakeur rétro c’est beaucoup, il a su se diversifier et amener de la nouveauté et du fun.

Des lives toujours sympathiques, de bons Reloads, des émissions intéressantes, du fun et peu de prise de tête on fait d’At0 un bon et un grand youtubeur. Sa force c’est sa communauté, il a toujours été très proche d’elle et répondait à tous les commentaires au début. C’est pour ça qu’il fait des lives tout le temps, pour interargir avec les gens. C’est fun et convivial. En plus il enchante nos oreilles avec des lives piano très réguliers et mélange ses passions que son les JV, les mangas et la musique.

Et c’est pour le remercier pour tout son travail et la joie qu’il nous procure que ses fans, avec la complicité de sa femme Trynnytye et ce bon vieux MrDeriv ont contacté tous les amis de At0mium. Il ont bien organisé le truc avec un chat privé et un document récapitulatif.
Yuridu44 a fait un premier montage avec l’intro et tous les textes. On m’a prévenu assez tardivement de ce projet donc en quelques jours je me suis arrangé pour contacter tous les proches d’At0mium. Les youtubeurs qui le connaissent, ses amis, les fans de la première heure. Certains ont répondus présents, d’autres non et ceux qui n’ont pas eu le temps ont surement une pensée pour At0mium.
De Buby à JeuxVideo.com et Vin’s Nade, nous avons réalisé cette vidéo exceptionnelle.

Pour toi Willy:
Merci!

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux si celui-ci vous a plu!

A Propos Donwar

Gamer handicapé de 25 ans, j'analyse le monde du jeu vidéo depuis un moment et aime observer son évolution. J'aime tout autant l'écriture que la vidéo.

Check Also

Avis sur le manga Ki et Hi

Ki&Hi Tome 1, du gag manga a la sauce Le Rire Jaune

Dans la continuité des livres réalisés par des youtubeurs, voici le manga... ou devrais-je dire ...

2 commentaires

  1. FIIIIIIIRST! Heu… Pardon, whoops xD

    Félicitations, la vidéo est sublime <3

  2. Très très belle vidéo, bravo à vous tous et bravo à At0 bien sûr ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer