Home » Jeux vidéo » La Beta ouverte de Rainbow Six Siege repoussée

La Beta ouverte de Rainbow Six Siege repoussée

Alors que Rainbow Six Siege arrivera le 1er Décembre 2015 dans la rayon, la phase de Betâ ouverte du weekend du 25 Novembre est malheureusement repoussée. D’après les équipes techniques il s’agirait d’un soucis de communication et de matchmaking. Les déconnexions en cours de jeu étaient déjà un soucis lors de la précédente béta fermée.

 

Si la décision peut sembler courageuse, c’est néanmoins problématique pour l’avenir de l’opus. A une semaine de la sortie ce genre de problème n’est toujours pas réglé. Rappelons que Rainbow Six Siege est un jeu principalement tactique où les forces d’interventions style GIGN doivent arrêter les terroristes et preneurs d’otages.  L’intérêt principal est certes le multi mais on y verra des missions solo et coop pour les amateurs.
Pour y avoir jouer, la balance n’est pas super; les terroristes sont souvent avantagés du fait de la verticalité des maps, Néanmoins les terros peuvent facilement gagné en campant un peu. Certaines parties ne durent que quelques dizaines de secondes du fait du rush des joueurs.

A noter que les futurs acheteurs de matériel nVidia pourront recevoir gratuitement le jeu si ils acquièrent une GeForce GTX 980 Ti, GTX 980 ou GTX 970 ou d’un ordinateur portable muni des GPU GTX 970M ou 980M. Le jeu sera de toute manière disponible sur XBox One, PS4 et PC.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux si celui-ci vous a plu!

A Propos Donwar

Gamer handicapé de 25 ans, j'analyse le monde du jeu vidéo depuis un moment et aime observer son évolution. J'aime tout autant l'écriture que la vidéo.

Check Also

Microsoft annonce une manette pour joueurs handicapés

Microsoft a fait une grande et belle annonce, une manette pour personnes handicapées, le Xbox ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer