Home » Analyse » Les filles c’est cheaté sur internet

Les filles c’est cheaté sur internet

Attention cet article est 100% second degré, je précise pour les deux trois féministes hardcores ne comprenant pas que toutes les choses horribles ici sont là pour dénoncer les comportements. Je remercie au passage Mar_Lar pour la visibilité qu’elle m’apporte grâce à son étroitesse d’esprit. Avant de juger baladez vous sur le blog, le test de Tomb Raider est bien sympa!

Les filles, ces tentatrices, ces merveilles de la nature, capables de faire chavirer n’importe quel homme, gouvernent notre quotidien, elles nous tiennent, mâles que nous sommes, par notre libido et dirigent nos actions. Vous croyez vraiment que les nations sont dirigées par les présidents?

Et tout ceci s’applique aussi dans le contexte professionnel, faut pas déconner, les femmes prônent l’égalité des sexes mais jouissent (dans tous les sens du terme) du bonus boobs et de la promotion canapé. Elles gagnent déjà +5 points en charisme et +3 en persuasion auxquels on rajoutera quelques artifices et magies comme le maquillage ou des armures apportant encore plus de stats. C’est vrai qu’à une époque le manque de force leur faisait cruellement défaut mais depuis que les Orcs ont été parqué ou éliminé, les hommes et autres races sont plus faciles à séduire pour une femme. La défense et la force ne sont plus d’accessoires, seule la persuasion compte désormais.

Youtube est devenu déjà très mainstream avec de plus en plus de youtubeurs, on trouve de tout et les filles ne sont plus si rares que ça. En effet pourquoi le milieu devrait rester masculin alors qu’il y a plus de 40% de joueuses? Mais sur ce nombre croissant de filles il n’en demeure pas moins difficile de trouver du bon contenu. Sur le créneau nanas, les 3/4 font ce que les autres font, c’est à dire du Call of et du Minecraft mais elles apportent un gros plus qui pousse les gens à s’abonner, le face commentary. Enfin je dis les gens mais c’est plutôt les petits puceaux en chaleur se faisant avoir par le bonus boobs de ces dames.

Ce fameux bonus est totalement cheaté, soyons sérieux les mecs, avouez que vous venez en premier lieu pour le charme de la jeune fille et non pour le travail qu’elle fournie. La voix jouera aussi beaucoup, les femmes étant assez douées pour nous charmer à l’oral (quand je pense à quelques merveilleuses voix du web, j’en ai des frissons).

Et c’est toujours sur twitter que je suis tombé sur un twitlonger pas si mauvais que ça, prônant la liberté de la femme (je suis pour, elles ont le droit de se balader dans toute la maison) et que il était inadmissible de se faire traiter de putes sur une vidéo. Bref comme elle n’avait pas tord la demoiselle je suis allé voir sa chaine… et je suis tombé sur tout ce qu’il ne faut pas faire en vidéo, de l’intro à la conclusion.
Je n’ai pas pu résister à faire une vidéo dessus, non pas pour me moquer mais pour parler un peu des filles, leur montrer que juste montrer ses boobs, écarter les jambes et laisser monter la sauce… c’est vous qui avez l’esprit déplacé je vous jure! – ce n’est pas la meilleure chose à faire. Je m’en excuse mais c’est Weedygirl qui a pris car un exemple est toujours plus simple à comprendre. Pour tout vous avouer, le lendemain du montage j’hésitais à poster la vidéo puisque je me sentais coupable de prendre comme exemple quelqu’un que je ne connaissais pas. Concernant le passage audio de MsBGirl45 c’est un extrait que j’ai depuis bien longtemps et qui à chaque fois me fait rire. Il faut arrêter de parler d’un rendu comme du boulot, vous pouvez aller faire le ménage pendant ce temps!

Démarquez-vous, créez des concepts, essayez d’utiliser vos avantages autrement que pour faire du buzz. Vous avez le pouvoir, la beauté et l’intelligence pour ça. Vous en avez pas marre qu’on vous traite de suceuse, salope ou autre? Si on vous dit ça ce n’est pas parce que vous l’êtes mais parce que votre contenu est un peu pitoyable. Et au lieu de traiter la youtubeuse de tous les noms je préfère lui expliquer ce qui ne va pas .
Bonne nouvelle tout de même WeedyGirl l’a bien pris mais par pitié, plus jamais ça les filles, je vois pas l’intérêt de regarder une vidéo avec la main dans le pantalon!

Sinon j’adore les filles et j’aimerais en suivre plus sur Youtube et non sur Youteub.

16. There are NO girls on the internet.
29: On the internet, all girls are men, and all kids are undercover FBI agents.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux si celui-ci vous a plu!

A Propos Donwar

Gamer handicapé de 25 ans, j'analyse le monde du jeu vidéo depuis un moment et aime observer son évolution. J'aime tout autant l'écriture que la vidéo.

Check Also

Microsoft annonce une manette pour joueurs handicapés

Microsoft a fait une grande et belle annonce, une manette pour personnes handicapées, le Xbox ...

Pas de commentaires

  1. C’est vrai que trop nombreuses sont celles qui utilisent l’atout boobs pour arriver au même niveau (en terme de vues) que des garçons qui font mieux qu’elles, c’est con, une vraie bonne chronique AVEC l’atout boobs ça serait le cocktail du siècle, ça marcherait du tonnerre 😛 Perso, pour parler de ma petite personne, je fais juste des speed drawings, c’est banal et j’excelle pas en dessin, mais j’utilise pas mes boobs pour faire des vues, je prends juste plaisir à faire ce que je fais et progresser. Et j’ai pas la prétention d’essayer d’atteindre des tonnes de vues, parce que je sais qu’il y a bien meilleur que moi à regarder. Mais ces filles qui font pas plus d’efforts que moi et qui prétendent faire de « bonnes vidéos » et cherchent des vues… ça m’exaspère.

  2. Tu di sa paske t jalou dabor ! bon j’arrête avec ce troll, j’aimerais être une fille, au revoir

  3. SEEEEECOOOOOND DEGREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !

  4. RichardWilliamDamien

    Pour répondre à SariaSayan: Ca existe déjà, ScreenTeamShow font du contenue de qualité et avec le bonus boobs ! Et ça cartonne du tonnerre, forcement !

  5. « Vous en avez pas marre qu’on vous traite de suceuse, salope ou autre? Si on vous dit ça ce n’est pas parce que vous l’êtes mais parce que votre contenu est un peu pitoyable. »
    D’un autre côté, quand un mec fait le même contenu pitoyable, il n’y a personne pour le traiter de suceur, de salaud ou d’enculé… Alors, deux poids, deux mesures ?

    • Ouais mais un mec qui fait un contenu de merde aura souvent moins de succès qu’une fille qui fait la même chose mais en face caméra pour qu’on voie qu’elle a des boobs. Je pense que les mecs comme les filles devraient faire des efforts, mais une jolie fille a déjà un avantage pour plaire à une communauté majoritairement masculine, et là, Don’ parle des filles qui en profitent pour avoir du succès sans bosser.

      • Ce genre de commentaire ne fait que nous dévaloriser. 1/ on est tellement con qu’on regarde un truc pas intéressant parce qu’on aime bien la nana qui le fait 2/ on s’en veut de l’avoir regardé, alors on l’insulte.

        Sinon, j’ai une idée : voilons-les, comme ça, on ne sera plus tenté. (hein ? quoi ? il y en a d’autres qui y ont pensé avant moi ??)

      • Tu m’as pas comprise. Ce genre de fille se fait insulter par les cons qui savent qu’elle fait de la merde mais qui savent pas s’exprimer autrement, et est regardée par les cons qui voient des boobs et disent « j’aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiime ». Et dans une communauté essentiellement masculine, il n’y a pas QUE des cons, ni même une majorité de cons, mais il n’y a pas non plus assez de connes pour faire la même chose envers l’autre sexe. Hé oui, quand il y a plus de mecs que de filles, en général y’a aussi plus de cons que de connes, même si les proportions sont similaires.

      • Pour les mecs ça prend une autre forme « pd » « so gay » etc…la plupart du temps

  6. Il y a beaucoup de « attention whores » comme on les appellent en anglais, c’est vrai. Et je suis desolée de tomber sur un gros plan de boobs de nunuche quand je cherche des vidéos intéressantes de « geekettes ».
    C’est stupide de regarder une vidéo juste pour une paire de seins c’est vrai. C’est dégradant pour les hommes et pour la femme en question. Mais tout le monde sait que les mecs aiment les boobs et qu’il y a toute sorte de cons sur internet ! C’est malhonnête de ramasser des like pour ça, qu’on soit compétente ou pas. Je n’ai pas besoin de montrer mon décolleté pour parler de jeux vidéos et je vais entretenir un sexisme dégeulasse si je fais ça.
    Elles font ce qu’elles veulent après tout ma fois… mais non seulement elles confondent « geek » et « gameuse » pour la plupart, mais en temps que femme impregnée depuis toute jeune de la culture geek, je ne me retrouve absolument jamais chez elles… et mes amies non plus d’ailleurs. J’ai du mal à les prendre au sérieux, elles me laissent un arrière-goût de faux et de superficiel (pas seulement parce qu’elles montrent leur plastique, mais aussi par la pauvreté du contenu de leur vidéos). Bien sûr que j’aimerais voir les geekettes s’exprimer dans le milieu, me sentir représentée. J’ai pensé à faire moi-même des vidéos tellement j’étais frustrée de ce constat (hélas je suis bien trop timide). Mais les femmes sont si mal traitées dans l’univers geek par toute sorte de mecs (pas tous, mais hélas une majorité), parfois pour des broutilles, que je doute qu’elles osent se lancer dans quelque chose d’audacieux et d’original… ou à défaut, de vraiment intéressant. A quoi ça sert si elles sont de toute façon réduites a des « boobs sur pattes », qu’elles les montrent ou pas ?

  7. en meme temps c’est de la faute des dalleux si elles ramassent autant de likes, les mecs sont assez cons pour aimer des vidéos juste pour des boobs donc c’est à eux de se calmer, pas aux filles de se cacher sous des gros manteaux pour qu’on les apprécie pour le contenu.

  8. Alors tout le monde s’en fout mais dans l’ordre mes youtuber prefere sont : Mrbboy45, Wankil Studio, JDG, Didichandouidoui et Msbgirl45 qui a descendu parce qu’elle ne fait plus de vidéo. Et donc parler mal de Msbgirl alors qu’elle n’a rien fait elle n’a montrer sa tête qu’une ou deux fois. Je refuse qu’on parle mal d’elle alors que c’est une youtubeuse adorable et qui fait rire sans pour autant etre casse-couille comme certaine autre qui en rajoute. C’est tout ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer