Home » Jeux vidéo » Video – La nouvelle map Oasis d’Overwatch, pur arabica

Video – La nouvelle map Oasis d’Overwatch, pur arabica

J’ai acheté Overwatch, c’était ma résolution 2017. J’ai mis du temps à passer  le cap car, bien que les phases de béta m’ai plu, le jeu était loin d’être équilibré. Ca n’a pas loupé , les problèmes à la sortie furent tellement nombreux que le jeu est désormais assez différent. Equipes mono-personnage, toujours les mêmes héros joués, trash-talk, netcode pété (ça n’a pas changé).  Et aussi un manque cruel de maps qui commence à se régler avec cette nouvelle map Oasis.

La map Oasis reprend le style ville du désert d’Arabie Saoudite avec le design des bâtiments très clairement inspiré du monde arabe. Les grand building seront pas sans rappeler Dubai, tout comme les intérieurs stylisés et futuristes. Il y a même un bumper permettant de sauter plus haut. L’ensemble rappelle pas mal le Temple d’Anubis et semble lié aux personnages de Pharah et Ana. Pour le coup la carte semble être faite pour la prise d’objectifs. Il y a justement 3 points de capture différents.

 » Un monument pour l’ingéniosité humaine et l’invention  » – Blizzard

Pour le moment je trouve que Overwatch est un grand jeu, nerveux, tactique. Il arrive à remplacer Unreal Tournament dans mon coeur de gamer. Même si, comme bas level, je me retrouve souvent avec des hauts level. Et bizarrement peu d’insultes fusent. J’ai pu profiter des dernières heures de l’event de Noël avec la Bataille de boules de neige très sympa. Sorte d’instagib avec rechargement lent et chiant.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux si celui-ci vous a plu!

A Propos Donwar

Gamer handicapé de 25 ans, j'analyse le monde du jeu vidéo depuis un moment et aime observer son évolution. J'aime tout autant l'écriture que la vidéo.

Check Also

Fire Emblem Heroes: du game design léché au Free2Play raté!

Fire Emblem Heroes est sorti depuis un petit mois maintenant, il s’agit du troisième jeu ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+1
Tweetez
Partagez
Épinglez