Home » Jeux vidéo » Overwatch: Jouer au jeu gratuitement ce weekend

Overwatch: Jouer au jeu gratuitement ce weekend

Overwatch n’en fini plus de marcher, des compétitions eSport au streams Twitch a plusieurs centaines de milliers de viewers, c’est la nouvelle vague du FPS multi.

J’avais plutôt apprécié les premières bétas pré-launch mais je trouvais le contenu limité et mon budget trop faible. Bref je ne l’ai pas acheté. Et si comme moi vous voudriez donner une nouvelle chance au jeu de Blizzard, c’est weekend gratuit du vendredi 18 novembre à 7h au lundi 21 novembre à minuit.

Cette version gratuite n’aura aucune limitation, vous aurez accés à tous les modes de jeu, dont le Weekly Brawl, les 13 maps et bien entendu les 22 héros de l’Overwatch ;, oui vous pourrez aussi tester le nouveau perso, Sombra, qui a l’air de bien faire rager la communauté.
Par contre les compteurs sont remis à zéros, donc pas moyen de retrouver son ancien compte de bêta ou alpha, du coup retour à la case départ!

Pour cela rien de plus simple, rendant vous sur votre logiciel Battle.net sur PC ou sur votre PlayStation 4 ou Xbox One et télécharger le jeu de 12Go. Ensuite enjoy yourself ^^

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux si celui-ci vous a plu!

A Propos Donwar

Gamer handicapé de 25 ans, j'analyse le monde du jeu vidéo depuis un moment et aime observer son évolution. J'aime tout autant l'écriture que la vidéo.

Check Also

Fire Emblem Heroes: du game design léché au Free2Play raté!

Fire Emblem Heroes est sorti depuis un petit mois maintenant, il s’agit du troisième jeu ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+1
Tweetez
Partagez
Épinglez