Home » Jeux vidéo » Pokemon Go est de sortie, guide d’installation!
Pokémon Go pour Android et iOS

Pokemon Go est de sortie, guide d’installation!

Ca y est Pokemon Go est sorti c’est officiel, il est disponible sur le Play Store de Google mais n’est pas encore téléchargeable. Je vous mettrais le lien de l’apk dans l’article.

Et c’est plutôt sympathique. C’est un Ingress like dans lequel on voit la carte de l’endroit où l’on se trouve ainsi que notre avatar, au fur et à mesure que l’on se déplacera on rencontrera des Pokespots. Ce sont des sortes de points d’intérêts (touristique ou municipaux)  dans lesquels on pourra avoir des Pokeballs ou des œufs.

Globalement il y a des spots partout dans la ville et il faut être à coté pour interagir avec. De même on croisera de nombreuses arènes accessibles au niveau 5. D’après ce que j’ai compris, battre une arène nous en rendra propriétaire jusqu’à que quelqu’un nous batte.

Pour capturer les Pokemons il faut appuyer dessus lorsqu’on en voit un sur la map pour déclencher le combat. Dans Pokemon Go, point de combats, mais du lancer de Pokeball, comme dans l’anime on doit toucher le Pokémon avec la Ball. Et avec de la chance il rentrera dedans. Chaque Pokemon a un certain nombre de PC pour Points de Combat, des capacités et un certain nombre de pierres nécessaires pour évoluer. Chaque Pokemon capturé rapporte 3 pierres du Pokémon attitré. En gros pour faire évoluer un Nosferapti il faut 50 pierres, donc il faudra capturer 16 Nosferaptis.

Pour installer Pokemon Go sur Android il faut attendre que le jeu soit disponible sur le Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nianticlabs.pokemongo

Ou télécharger l’apk pour Android

Apk pour Android

 

Et pour iOS il faut se rendre ici: https://itunes.apple.com/au/app/pokemon-go/id1094591345?mt=8

Et suivre la procédure suivante:

  • Sur iTunes, changez de pays pour l’Australie
  •  Créez un compte Apple Australien
  •  Téléchargez Pokemon Go depuis ce compte
  •  Installez le sur votre iPhone
  •  Attrapez-les tous!
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux si celui-ci vous a plu!

A Propos Donwar

Gamer handicapé de 25 ans, j'analyse le monde du jeu vidéo depuis un moment et aime observer son évolution. J'aime tout autant l'écriture que la vidéo.

Check Also

Microsoft annonce une manette pour joueurs handicapés

Microsoft a fait une grande et belle annonce, une manette pour personnes handicapées, le Xbox ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer