Home » News » Pokemon Soleil et Lune – nouveau trailer japonais plein d’amour

Pokemon Soleil et Lune – nouveau trailer japonais plein d’amour

Alors que tous le monde est de sortie pour jouer à Pokemon Go, la com autour de Pokemon Soleil et Lune continue avec son lot de trailers et d’annonces. On a déjà eu le stylé Tritox montré à Japan Expo.

Nouveau Pokemon à Japan Expo

Et aujourd’hui fut montré un nouveau trailer japonais. Pokemon Soleil et Lune communique plus sur le coté fun de Pokémon, sur sa faculté de générer des rencontres et de l’aventure. Avec Pokemon nous sommes connecté avec nos amis et cela ne nous empêche pas de jouer dehors. On sent que Pokemon Company veut casser l’image de casaniers qu’ont les joueurs. Et convaincre aussi les parents que le jeu sera bon pour la santé de leur enfant.

En substance le trailer nous apprends que la Poké-Récré sera de retour, que les écrans de jeu sont un peu différents que d’habitude et qu’il sera possible de monter ses Pokémons pour se déplacer comme Tauros, Mastouffe, Lokhlass ou encore Sharpedo. Tristesse pour tous (et toutes) les Eevee-fans, il ne devrait pas y avoir de nouvelle Evolition.

Par contre on voit un tout petit peu les nouveaux Pokemons présentés dans le dernier CoroCoro, Kiteruguma (JAP) et Mimikkyu (JAP)  sont des Pokemons peluches, assez étranges on dirait plus les créations d’un jeune enfant que celles d’un chara designer inspiré. Pokemon Soleil et Lune continue donc de montrer des créatures très bizarres.
Kiteruguma est de type Normal/Combat et derrière sont apparence affectueuse se cache un Pokémon très puissant capable de découper des arbres en deux.

A l’inverse Mimikkyu est très faible, de type Spectre/Fée, il se cache du soleil grâce à un vêtement qu’il porte (une vieille poupée Pikachu).

Bon je avouer que je ne suis pas hyper emballé par ses nouvelles créatures. Elles sont certes mignonnes mais ne font clairement pas réalistes. C’est juste des jouets!!

C’est pas forcément mieux avec les créatures montrées le mois dernier:

 

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux si celui-ci vous a plu!

A Propos Donwar

Gamer handicapé de 25 ans, j'analyse le monde du jeu vidéo depuis un moment et aime observer son évolution. J'aime tout autant l'écriture que la vidéo.

Check Also

Film Pokemon 20 avec Ho-oh

Mise à jour trailers: Ho-Oh sera dans le film Pokémon de 2017

En marge de Pokémon Go et Soleil et Lune a été annoncé le prochain film ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer