Home » Collectors » [Précommande] Assassin’s Creed 3 Freedom Edition

[Précommande] Assassin’s Creed 3 Freedom Edition

Aujourd’hui, comme tous les blogueurs j’ai commander comme chaque année mon collector de Assassin’s Creed 3 … voilà l’article est fini!

Non restez y a des photos. Car comme d’habitude Ubisoft multiplie les petits collectors, un peu comme Jesus en fait, on sort une super édition, rare et chère, on enlève les supers goodies et on ajoute un truc pourrave pour une édition « limitée » (pour les pécores achetant le jeu en magasin) et on fini avec une édition « pigeon »avec des DLCs.
Et comme j’aime la saga et que j’ai le kiki tout dur depuis le dernier trailer, j’ai raqué 160€ en une soirée. -« Oh mais t’es un ouf!! » – Non juste un collectionneur qui collectionne pas assez ^^ et pour rattraper ça et être presque peinard (je dois encore acheter le collector de Revelations) j’ai tout simplement commander la Freedom Edion ET la Join or Die. Allez pour la forme voici les visuels:

Assassin's creed 3 freedom edition

L’édition Freedom

  • – Le jeu Assassin’s Creed III – sinon on se fait un peu entuber
  • – Une figurine de Connor, le nouvel héros de cet opus, de 24cm – étant donné l’incroyable qualité des figurine de Assassin’s Creed, je suis enthousiaste
  • – Un steelbook exclusif spécialement dessiné par Alex Ross – moi qui cherche ce steelbook depuis plusieurs jours (il est dispo aux US) je suis bien content
  • – Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine. – vous vous rappelez du Codez de Brotherhood? Si celui-ci est aussi bien réalisé je me régale d’avance
  • – Une lithographie exclusive – Du moment que celle-ci n’est pas au format carte postale ça me va!
  • – 2 missions du mode solo : – des DLCs, vous voulez une exclu? je ne les ferais pas!!
           Les Ruines Oubliées : La mission de Connor le mène jusqu’à d’anciennes ruines, pleines de mystères et de révélations. Débloquez le légendaire couteau du Capitaine Kidd, une lame aussi                               magnifique que redoutable. – Ouais on aura un couteau à saucisson
           Fantôme de Guerre : Le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens. – le nom me fait penser aux fantômes du Seigneur des anneaux.
  • – 1 pack multijoueur :
           Le Pack Multijoueur Tireur d’Elite : Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d’Elite, ainsi qu’une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du  » Bouffon ». – Tireur d’élite, bouffon … mais c’est tout moi!!

Une boite presque aussi classe que celle de Brotherhood, une figurine de bonne qualité, un journal comme le Codex et … non rien qui rappelle ACR! Voilà une belle édition collector, là où certains éditeurs demandent 150€ pour un tel contenu cette Freedom Edition est disponible pour 79.99 sur PC et 99.99 sur PS3 et 360 sur Ubishop

assassin's-creed-3-join-or-die

L’édition Join or Die

  • – Le jeu Assassin’s Creed III
  • – Le médaillon des Assassins et son pochon – la seule différence par rapport à l’édition d’au-dessus, et franchement il est classe
  • – Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine.
  • – 1 mission du mode solo :
          Fantôme de Guerre : Le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens.
  • – 1 pack multijoueur :
          Le Pack Multijoueur Tireur d’Elite : Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d’Elite, ainsi qu’une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du  » Bouffon ».

Concernant cette édition Join or Die disponible à 59.99 sur PC et 79.99 sur 360 et PS3 chez Ubishop, je dois dire que j’adore le visuel de la boite, c’est simple et il met tout de suite dans l’ambiance américaine.
On critique souvent Ubishop pour mettre dans son édition intermédiaire des goodies très différents de la collector, cette fois-ci le médaillon sera, je pense, facilement trouvable à part.

On termine par un teaser vraiment sympa concernant l’équipement de notre nouveau héros Connor.

Et n’oubliez pas, si vous commandez la version PC, elle aura six mois de retard car Ubisoft demandera à La Poste de paumer le colis avant de vous le livrer en Février!

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux si celui-ci vous a plu!

A Propos Donwar

Gamer handicapé de 25 ans, j'analyse le monde du jeu vidéo depuis un moment et aime observer son évolution. J'aime tout autant l'écriture que la vidéo.

Check Also

Film Pokemon 20 avec Ho-oh

Mise à jour trailers: Ho-Oh sera dans le film Pokémon de 2017

En marge de Pokémon Go et Soleil et Lune a été annoncé le prochain film ...

Pas de commentaires

  1. qq erreurs dans ton article : codez, prix sur PC, mais bon, j’aime bien les touches d’humour et surtotu que ça te dérange pas d’acheter deux fois le jeu pour avoir le médaillon que j’ariverai à avoir par un autre moyen. Mais non ! Tu veux aussi la boîte en carton avec marqué Join or Die comme ça tu pourras te la péter et dire que t’a une collection complète (que tu ne vendras jamais) et JE VAIS ENCORE BAVER SUR MON CLAVIER !

  2. Oh mais t’es un ouf ! (ça se voit que t’es un vrai fan !)

  3. C’est sérieux pour le jeu pc ?! Moi je veux pas attendre six mois . Surtout qu’elle à l’air super L’édition Freedom .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer