Home » Jeux vidéo » [Preview] Bayonetta fouette moi une deuxième fois!

[Preview] Bayonetta fouette moi une deuxième fois!

Jouer à Bayonetta 2 sur WiiU c’est comme faire l’amour sur le bureau de ton école primaire, tu as grandi avec et tout d’un coup tu passes à l’âge adulte. La maîtresse que tu trouvais jolie se trouve désormais entre tes mains et c’est à toi de la punir.

Bizarrement son passage par le jardin d’enfant ne l’a pas changée, la belle est plus attirante que jamais et la simple vue de son dos nu, de ses jambes magnifiquement longues et de son entrejambe toujours aussi suggérée te provoque une certaine chaleur dans le bas du ventre. Allait ma belle je vais te montrer ce que je sais faire avec mes doigts, fini de tripoter les boutons et direction la tablette de jeu. Y parait que c’est pour les casuals mais on est dans le loft presse de Nintendo, on n’a pas beaucoup de temps !

Donc oui Bayonetta a les cheveux courts et Jeanne les a longs mais les deux sorcières sont toujours aussi sexys. Contrairement à la version PS3 du premier jeu, ce deuxième opus est ultra fluide, ça aliase pas trop et je n’ai pas vu de bug de caméra ! Et en plus on peut jouer (ou faire des trucs d’hommes) au toilettes en emportant juste la mablette. Par contre faut pas être myope car on voit rien sur l’écran 8 pouces . Mais j’étais bien obligé pour pouvoir jouer en mode facile et juste avoir à bourriner l’écran faire faire lever les jambes de la belle.

bayonetta_by_dackq
Oui, oui on est chez Nintendo

Elle fait ainsi ses combos comme une grande et on enchaîne les Megaton sans avoir à se farcir de QTE. Oui vous pouvez jouer qu’à une main et… non Kevin ne mets pas ta main dans le pantalon !
D’un trait de stylet on dash, on esquive, on virevolte, on empale l’ange déchu ennemi et BIM ! Il explose dans une gerbe de sang alors que Bayonetta part déjà se taper son copain !

J’aime cette femme, ses courbes, ses armes et surtout ses cheveux. Ben oui ce n’est pas parce qu’elle a des cheveux courts qu’elle n’est pas aussi poilue qu’une portugaise. Son corps est recouvert de poils, elle invoque des démons en poils, elle tape avec ses cheveux. Et aussi des flingues lui servent de talons, un fouet et des épées doubles. Tu fais moins le malin Mario, c’est clair que là c’est pas la tuyauterie de Peach, c’est moins rose bonbon et ce n’est pas ta sucette que Bayonetta a en bouche. Là, Bayonetta 2, c’est du jeu de dingue, un bon gros beat’em all bien punchy et couloir.

bayonetta_2-dragon

Oui couloir, le niveau joué de Bayonetta 2 (sur un avion de chasse puis sur un métro)  était totalement whathefuckesque et juste génial. On massacre les types, on balance l’avion sur un gros boss qui se met à nous poursuivre et à nous de le marave avant de le finir en invoquant un dragon qui se rebelle contre nous. Du tout on le marave aussi tout est volant avec des ailes de papillon… de lumiiiière nuit et on invoque un truc encore plus gros pour le bouffer. Voilà ça c’est du Platinum Games, ça c’est du japonais, c’est pas les dragonnets de tafioles de Skyrim. C’est ça qu’on veut !

Bon maintenant j’ai plus qu’à trouver 300€ pour une WiiU et 400 pour une PS4 (no way Micro$oft). Car du coup je reviens sur mon article précédent comme j’ai testé tous les jeux, y a de l’excellent et du un peu moins bon.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux si celui-ci vous a plu!

A Propos Donwar

Gamer handicapé de 25 ans, j'analyse le monde du jeu vidéo depuis un moment et aime observer son évolution. J'aime tout autant l'écriture que la vidéo.

Check Also

Microsoft annonce une manette pour joueurs handicapés

Microsoft a fait une grande et belle annonce, une manette pour personnes handicapées, le Xbox ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer