Home » Non classé » Bande-annonce de The Hobbit en VF: Le voyage attendu

Bande-annonce de The Hobbit en VF: Le voyage attendu

Bilbo le Hobbit c’est un peu le film que j’attend le plus en 2012, il faut dire que la saga du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson est mon/mes film favori. Prenant, puissant, épique, les adjectifs ne manquent pas pour définir ces films. Il ne souffrent de quasiment aucun défaut et nous font voyager.

Clairement Bilbo le Hobbit a bercé mon enfance puisque je l’ai lu en primaire, en CE2 je crois, et même maintenant le livre reste l’un de mes meilleures expériences littéraires. Ceux qui disent que Bilbo est un livre pour enfants se trompent lourdement car les thèmes abordés sont loin d’être enfantin. Je ne détaillerais pas le livre ici car je ne l’ai pas lu depuis longtemps mais je vous le conseille.

Alors forcément quand la bande-annonce (et non bande d’annonce :p) en version française est révélée par nos amis de la Warner, je ne peux que vous la partager. Jouissive c’est le mot, la musique est magnifique, les décors sont joli et même 10 ans plus tard je reste émerveillé par la Comté et Gandalf. Autant dire que j’attends ce film avec fébrilité, vivement le 12 Décembre 2012, j’aurais le temps de le voir au moins neuf fois (9, ce chiffre ne m’est pas inconnu) avant la fin du monde.

Sous-titré, le Voyage Inattendu, c’est le premier film consacré à l’adaptation de l’ouvrage de J. R. R. Tolkien. Le film devrait être assez sympathique comme l’était La Communauté de l’Anneau et non pas consacré à de grandes batailles ou à des ******* … je vous laisse lire le livre ^^.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux si celui-ci vous a plu!

A Propos Donwar

Gamer handicapé de 25 ans, j'analyse le monde du jeu vidéo depuis un moment et aime observer son évolution. J'aime tout autant l'écriture que la vidéo.

Check Also

Nouvelle map Oasis pour Overwatch

Video – La nouvelle map Oasis d’Overwatch, pur arabica

J’ai acheté Overwatch, c’était ma résolution 2017. J’ai mis du temps à passer  le cap ...

Pas de commentaires

  1. Ca s’annonce exceptionnel. C’est toujours difficile de ne pas être déçu lorsque la barre est si haute et que l’on attend aussi longtemps, mais je pense qu’on peut faire confiance à Peter Jackson, les musiques, les décors et les personnages ont l’air toujours aussi travaillés.

  2. Pour moi aussi la trilogie LOTR de Peter Jackson est/sont mes films préférés et je n’ai jamais été aussi impatient pour un film que aujourd’hui! =)
    Et si tu t’es suffisemment intéressé sur le cas de Bilbo tu devrais avoir que PJ fait des vidéos genre making-of de 10 min. et qui nous montre comment avance le tournage. Si tu n’étais pas au courant (ce qui m’étonnerait) il faut que tu ailles les voir! sur allociné elles sont en vostfr je crois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer