Home » Videos » Visite de l’antre du Joueur du Grenier

Visite de l’antre du Joueur du Grenier

Lors de la rencontre de Hedg.fr j’avais eu la chance de rencontre le Joueur du Grenier et Seb du Grenier (j’aime beaucoup Sebastien) et j’ai pu rencontrer la sympathique équipe de PaDaWam, des mecs vraiment sympa et qui font des vidéos merveilleuses. Vu l’accessibilité du JdG lors de cet évènement, Padawam a pu réaliser une interview (qui n’a jamais été diffusée vu le bruit ambiant lors du tournage, regardez mon interview de Franck, vous comprendrez). Ils lui ont aussi demandé de réaliser un « Chez vous en HD » – renommé pour l’occasion « In Pad With » –  chez nos deux compères et ont pu rentrer dans l’antre qu’est la maison du Joueur du grenier.

Pour cet épisode spécial, les garçons que sont Bibix, Seed et DG se sont fait rejoindre par Vané (la copine du Meeea) et partent à l’assaut d’un monument du jeu vidéo français.
Je pense  que Padawam réalise un gros rêve de fan, ils montrent toute la collection du JdG (collection déjà conséquente au vu des vidéos) et surtout ils montrent les petits secrets de montage d’une émission Joueur du Grenier. On savait déjà que les deux gaillards étaient perfectionnistes et n’hésitent pas à retourner une scène une dizaine de fois, mais on voit désormais qu’ils ont pas mal de matériel professionnel. Ca fait envie!!

 

Un grand bravo à Pad A Wam,  le Joueur du Grenier et Hooper (qui héberge la vidéo sur son site)

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux si celui-ci vous a plu!

A Propos Donwar

Gamer handicapé de 25 ans, j'analyse le monde du jeu vidéo depuis un moment et aime observer son évolution. J'aime tout autant l'écriture que la vidéo.

Check Also

Nouvelle map Oasis pour Overwatch

Video – La nouvelle map Oasis d’Overwatch, pur arabica

J’ai acheté Overwatch, c’était ma résolution 2017. J’ai mis du temps à passer  le cap ...

Pas de commentaires

  1. excellente cette vidéo ! je l’ai regardé en deux fois vue la longueur mais c’est vraiment sympa de pouvoir voir comment cette émission est réalisé et voila le boulot quand même..par contre ils se payent de bonne séance de fou rire, j’aime bien quand ils parlent de la feuille des dialogues ou normalement ils en ont qu’une mais la pour faire classe chacun avait la sienne ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer